Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel GOUDEY, le soutien des anciens à Louis SOUVET
9 février 2008

Rions

L'âge du capitaine (Souvet) d'un navire, en l'occurrence la frégate "Montbéliard" importe peu, seule la forme de l'individu et la compétence acquise au cours de toutes ces années de navigation, dont 19 à la barre de notre bâtiment compte.

Moi, je peux vous dire que j'ai 5 ans de plus que lui et ça ne m'empêche pas d'être actif dans un tas de choses. Il y a beaucoup de gens de ma génération qui sont en pleine forme, pourquoi les renvoyer dans leurs foyers?

Notre capitaine contourne les récifs, se joue des vents et des courants contraires, se rit des écueils (politiques), sait hausser les voiles pour la moindre brise (subvention). En vieux loup de mer expérimenté, plein d'ardeur et de fougue, il déjoue les embûches venant de toutes parts, tenant toujours le bon cap (finances). Il nous conduit et nous conduira encore à bon port au moindre coût, laissant en chemin tous ses concurrents moins doués et novices dans l'art de conduire un bâtiment de haute mer.

Le 9 mars au soir, il arrivera à quai entouré de la foule de ses passagers (administrés) enthousiastes et fiers d'avoir à nouveau un tel homme à la barre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Michel GOUDEY, le soutien des anciens à Louis SOUVET
  • L'objet de ce blog est de donner aux Montbéliardais des informations complémentaires, pas toujours connues des jeunes générations afin de les aider à faire le meilleur choix pour assurer la continuité du dynamisme qu'a donné Louis SOUVET à notre ville.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité