Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel GOUDEY, le soutien des anciens à Louis SOUVET
9 février 2008

Réunion de quartier 7/2/2008 La Citadelle

La salle Thourot est remplie

Introduction de L SOUVET sur les réalisations principales sur la ville ; Près la rose, quartier Velotte, réaménagement en cours de la Chiffogne et la Petite Hollande, espace Victor Hugo, Jules Vernes, Portes du Jura, campus et clinique (qui va rester et se développer contrairement aux mensonges développés sur ce sujet en ce moment...)

Exposé (brillant!) de Marie-Noëlle BIGUINET sur les réalisations en cours et au programme sur le quartier :

Foyer Bossière : 56 logements anciens rénovés

Bossière bis : en construction 69 logements pour personnes âgées avec tout le confort et les services qu'on est en droit de trouver en 2008 (et dont on peut avoir besoin à notre âge ...)

Super idée aussi pour nous "le village seniors", au Mont-Chevis, logements adaptés et services médicaux entre autres à disposition, et au milieu des autres habitants de toutes générations.

Bossière ou ce "village", quand je ne pourrai plus entretenir mon jardin, j'irai sans doute, je suis sur d'y retrouver de vieux copains. Bonne idée pour nous , les anciens.!

Et puis aussi, moins pour nous : aménagements supplémentaires du stade Annequin, maternité psychiatrie à l'hôpital, et création d'un nouveau quartier à la place de la caserne Pajol : habitations et commerces.

A jeudi prochain 14 février à la Citadelle, préau de l'école, 19 h.

Au sujet de l'Hôpital, vous ne savez peut-être pas que j'ai été le premier président de l'association "Hôpital au Calme". Il y a beaucoup à dire sur ce sujet, j'en ferai plusieurs chapitres : à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Michel GOUDEY, le soutien des anciens à Louis SOUVET
  • L'objet de ce blog est de donner aux Montbéliardais des informations complémentaires, pas toujours connues des jeunes générations afin de les aider à faire le meilleur choix pour assurer la continuité du dynamisme qu'a donné Louis SOUVET à notre ville.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité