Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michel GOUDEY, le soutien des anciens à Louis SOUVET
25 janvier 2008

Michel GOUDEY : animateur du blog .

Je suis né en 1927 à Hérimoncourt où je suis allé à l'école primaire, puis secondaire à Montbéliard

En Juillet 1944 j'entre au maquis  et participe aux combats du Lomont, je suis blessé.
Puis armée Rhin et Danube, et enfin Indochine : 2 citations.
Je suis chevalier de la Légion d'honneur

Marié en 1953,  2 enfants.
Droguiste à Hérimoncourt  jusqu'en 1989, j'ai été Conseiller municipal de cette ville, adjoint au maire et  délégué au DUMP (ex CAPM).
J'ai crée la "Randonnée Hérimoncourtoise en 1977

J'habite à Montbéliard depuis 1970
J'ai retrouvé  une partie des bornes de la principauté de Montbéliard et j'ai écrit 3 brochures sur les sentiers et sur ces bornes.

Récemment, j'ai réalisé quelques expositions à la bibliothèque, à Victor-Hugo, sur  :
        -  Montbéliard de 1939 à 1945, suivie d'une brochure sur la vie des maquisards au Lomont
        -  La libération de Montbéliard
        -  Les commerces à Montbéliard avant la guerre
        -  La vie en Indochine dans les années 50, vie civile et militaire
        - un siècle déjà : Montbéliard en 1903

Je suis membre co-opté du Conseil municipal depuis 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est bien les expos du siècle dernier mais ce n'est pas avec des gugusses de ton style que l'on va appréhender les options du futur !
Le blog de Michel GOUDEY, le soutien des anciens à Louis SOUVET
  • L'objet de ce blog est de donner aux Montbéliardais des informations complémentaires, pas toujours connues des jeunes générations afin de les aider à faire le meilleur choix pour assurer la continuité du dynamisme qu'a donné Louis SOUVET à notre ville.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité